L’année dernière, à cette date, je préparais mon voyage en Chine (enfin, je me préparais surtout à dire que je n’irai pas, vu que j’étais enceinte de quelques semaines et ne voulais prendre aucun risque, mais je préparais mes dossiers).
Je devais partir là-bas trouver de nouveaux produits de décoration qui viendraient habiller les rayons des grandes surfaces.
Pour la même raison, je suis partie en Inde, en Allemagne … j’ai (un peu) voyagé (d’où le courrier d’Air France qui me propose de cumuler plus de miles), mon boulot me passionnait. De fil en aiguille, la boîte a malheureusement fermé, je me suis retrouvée au chômage et comme vous pouvez le deviner : pas facile de trouver du boulot enceinte.
Aujourd’hui, je suis en formation pour passer mon TOEIC et je ne sais pas encore dans quoi je re-bosserai …
Ce que je sais, c’est qu’une page s’est tournée … Je ne veux vraiment plus partir à l’étranger pour mon job.
Mais en recevant ce courrier ce matin, flashback : je me suis vue à l’aéroport, avec mon attaché case à roulette à la main droite, passeport et mon Blackberry dans la main gauche. ^^
Puis je me suis vue avec mon « sac à langer » (remember) sur l’épaule gauche et Baby G sur la hanche et je me suis dit : « no regret » !
Et vous, avez-vous revu votre vie professionnelle à l’arrivée de bébé ?
G.M