Mon écharpe de portage

Moi, la poussette, elle commence à me gaver (je ferai d’ailleurs un post à ce sujet). En gros, ça me gonfle de devoir la descendre, la déplier, mettre Baby G dedans, aller à la voiture, la replier, la mettre dans le coffre et rebelote à l’envers quand on arrive à destination.

J’ai commencé par utiliser le porte bébé de Baby Björn gentiment prêté par mon amie H.
Mais j’avais mal au dos,  alors que je ne le gardais pas longtemps …

Puis j’ai pensé à l’écharpe de portage … Je l’ai achetée il y a quelques jours et je dois dire que je suis assez convaincue.

Par contre :

*je ne trouve pas cela très joli mais bon … comme dirait Florence Foresti : c’est pas beau, mais c’est pratique ! Quand je me vois dans un miroir avec, je me fais marrer : on dirait une baba cool hahaha.

*ça froisse les vêtements (ba ouai, c’est chiant, je ne repasse pas mon linge pour rien,
bordel !)

*il faut bac+12 pour y mettre bébé, la première fois (et les fois d’après aussi, remarquez …). Enfin, il paraît que c’est « un coup à prendre » !!

Mais je n’ai plus mal au dos, et la petite peut adopter la position en M, fort recommandé pour ses petites hanches ! Donc au diable le glam’, vive le confort (enfin, pas pour tout non plus, hein !).

G.M

Laisser un commentaire

