Mon transat : le verdict

Je l’ai vraiment voulu ce transat Maclaren ! Peut-être avais-je été influencée par Sex and the City, car Miranda avait un transat vibrant pour son fils.

En tout cas, ce n’est pas le délire de Baby G. Déjà, elle a mis pas mal de temps à accepter d’y aller, vu 
qu’au départ elle détestait être attachée (mais en bonne mère juive séfarade, impossible pour moi de la laisser « libre » dedans, on ne sait jamais !).
Une fois l’habitude prise, elle ne disait plus rien mais alors … elle déteste le mode vibreur. C’est bien dommage, vu que c’est le « plus produit » !
Je vous remets une photo pour que vous visualisiez le truc :
Maclaren transat Rocker (99,90 euros en ce moment sur Pixmania)
En revanche, ce qu’elle apprécie tout particulièrement, c’est la bascule ! Mes jambes lui disent d’ailleurs « merci », vu le nombre de soirées passées à la basculer pendant les fameuses angoisses nocturnes.
Ca doit être pour cela aussi que j’ai vite retrouvé la ligne. Pas le temps de dîner correctement, faire les 100 pas dans l’appart et alterner avec les exercices pour les jambes, ça aide !
Et sinon, elle aime beaucoup le transat acheté par ma maman, le Doomoo de Babymoov : très ergonomique, il lui permet de faire de très bonnes siestes 😉 :
Doomoo de Babymoov (119 euros) 
Bref, si c’était à refaire, j’opterais directement pour le Babymoov (pour le côté confort) et pour un transat lambda à bascule pour gérer les crises quand nos bras ne la consolent plus.
G.M
Publicités

3 réflexions sur “Mon transat : le verdict

  1. Fil d'Or dit :

    Moi j'ai le BabyBjörn et franchement j'en suis FAN !!! et les nains aussi ! mon grand est allé dedans jusqu' a ses 10 mois environ et le 2eme est dedans depuis quasiment la naissance ! quand ils sont en age de se balancer tout seul c'est top !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s