Le sac à langer, bis

En préparant la liste de naissance, je suis tombée sur ça *-* :

Et du coup, je me vois bien abandonner mon joli sac Vertbaudet pour lui 😦
Surtout que celui-ci s’attache à la poussette avec son système d’oeillets !
Au pire, je pourrais m’en servir pour sortir avec la poussette (qui devrait être dans les mêmes tons) et prendre l’autre quand je ne serai qu’en voiture (et en fonction de ma tenue).
Raaaaaa je ne sais pas quoi faire …..
C’est difficile d’aimer le shopping, la mode et de parer au plus pratique !
L’une d’entre vous connaît ce type de sac ?
G.M
3 réflexions sur “Le sac à langer, bis

Laisser un commentaire

